Nissan Auxerre - Groupe Jeannin
36 Av. Charles de Gaulle, 89000 Auxerre
Découvrez toutes les informations concernant Concessionnaire automobile Nissan Auxerre - Groupe Jeannin qui se situe au 36 Av. Charles de Gaulle, 89000 Auxerre (89). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Bon accueil et conseils pour l achat d un véhicule"
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Mardi 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Mercredi 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Jeudi 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Vendredi 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Samedi 08:00–12:00, 14:00–19:00
- DimancheFermé
Aide d\'urgence
- Propose des produits ou services gratuits
Services disponibles
- Livraison
- Achats en magasin
- Services sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Offre
- Lavage de voitures
- Location de voitures
- Produits d'occasion
- Services de réparation
- Vidange
Services
- Toilettes non genrées
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
- Parking sur place
Avis des clients
"Concession très bien au début. Une fois le virement reçu, il font tourner en rond et bizarrement on est plus leur priorité. J'avais plusieurs achat a faire chez eux, il n'y en aura qu'un. Malgré cela, Super réactivité du commercial qui a fait son possible David Martins"
Posté le 09/09/2025 à 04:19"Je tiens à remercier chaleureusement le groupe Jeanin Automobile à Auxerre, et en particulier le commercial M.Yaras, pour leur professionnalisme et leur efficacité. Ils ont parfaitement répondu à mes attentes, avec un accueil agréable et des explications claires. Tout s’est déroulé rapidement et sans aucun souci. Je suis très satisfait de mon expérience et je recommande vivement."
Posté le 08/08/2025 à 14:37"Une petite étoile en moin pour l’attente, mais sans ça tout était parfait"
Posté le 05/08/2025 à 06:51"Achat concluant avec équipe V.O. transaction à distance, contact et vendeurs Pro👍. Formalités et véhicule au top le jour livraison"
Posté le 22/07/2025 à 08:27"Ozan yaras m'a très bien reçu et conseiller. Je vous recommande cette concession qui est très professionnelle. J'ai enfin pu changer de voiture après 15 ans Merci beaucoup"
Posté le 06/07/2025 à 18:49"Merci à Ozan pour son sérieux, son professionnalisme et l'écoute de ses clients. Nous renouvelons notre leasing chez Nissan avec grand plaisir et espérons que nous continuerons à travailler ensemble encore quelques années 😊"
Posté le 05/07/2025 à 16:12"Un excellent accueil téléphonique et une prise en charge parfaite pour une prise de rdv mécanique - important de partager ce retour très positif … trop rare de nos jours !"
Posté le 11/06/2025 à 08:18"Achat réalisé avec le vendeur Ozan. Je suis très satisfait. Je recommande."
Posté le 10/06/2025 à 18:50"BJR, Pour une panne de batterie sur une Nissan, 48 h d'immobilisation projetée , même pas de diagnostic immédiat sachant de la part de Nissan que le dépanneur indépendant leur avait dit et préconiser de mettre un coup de booster. Apres 3h et demi d'attente , le SAV décide donc de remplacer la batterie. Résultat notre diagnostic était le bon et en payant plus de 212 euros de batterie , et leur fait remarquer, que pour une batterie HS , j ' aurais eu 48 h d'immobilisation de la NISSAN et de location chez un loueur pendant ce temps. C'EST HONTEUX!!!!!"
Posté le 27/05/2025 à 10:30"Très bonne expérience avec le vendeur Ozan"
Posté le 14/05/2025 à 09:07"Concessionnaire au top !! Je recommande les yeux fermés"
Posté le 13/05/2025 à 16:15"Très bon accueil et conseil d’Alexandre. Nous recommandons cette concession. Véhicule propre et bien entretenu."
Posté le 07/05/2025 à 14:46"Tout s'est très bien passé. Informations claires et précises, contact très agréable. Je recommande vivement."
Posté le 19/04/2025 à 13:17"Je suis entièrement satisfaite des services rendus par Nissan Auxerre, et remercie le vendeur de sa patience et de sa courtoisie."
Posté le 14/04/2025 à 15:09"Très agréable et à l'écoute du client."
Posté le 14/04/2025 à 11:00"Je suis ravie de mon achat de véhicule, le vendeur a été très pro."
Posté le 14/04/2025 à 10:03"Suite à l achat d’un nissan qasqhai epower fin février 2025. Accueil agréable et prise en main du dossier à la livraison. Je recommande sans hésitation"
Posté le 14/04/2025 à 08:59"Très bon service… Vendeur agréable"
Posté le 28/03/2025 à 16:44"Je tenais à remercier toute l'équipe de la concession MG d'Auxerre et en particulier Mr Adrien Marandin pour son accueil et ses conseils avisés,que je recommande pour leurs excellents modèles. Cordialement."
Posté le 24/03/2025 à 17:35"Achat d' un véhicule électrique suite à un accident, Adrien a su nous écouter et nous conseiller pour l'achat d'occasion. Il est attentif à nos questions et est de très bon conseils. La voiture était prête très rapidement ce qui m'a permis de ne pas louer de véhicule en attendant la livraison. Merci encore"
Posté le 12/03/2025 à 13:36"Parce qu’un probleme ne viens jamais seul, après un commentaire que je laisse il y a environ 1 ans. Visiblement ce concessionnaire c’est maintenant reconvertie dans le vole des clients. Ma voiture et remorqué par l’assurance car elle ne recharge plus, j’appel 24h apres mon véhicule et réceptionné et le devis deja effectué, il faut changer le bloc de charge car effectivement le vehicule ne charge plus 1680euro, je demande une pièce d’occasion, impossible car c’est la prise haute tension, je demande un geste commerciale car on me facture un pack hygiène, un pack recyclage, et le bilan du véhicule en plus de la pièce, sans négocier la réponse et non!!! Parfait, je décide donc de reprendre mon véhicule je me rend dans le magasin je demande si le port chademo fonctionne on m’indique que après un essaie le matin même non celui-ci ne fonctionne pas. Je demande mon véhicule, que l’on me rend à contre cœur, SURPRISE!!! La voiture a une batterie à 100% je me dit qu’ils on sûrement branché autrement, je rentre donc et décide de ressayer ma charge. MIRACLE!!! Tous refonctionne à merveille, j’envoie un mail en demandant des explications, sur le devis à 1680euro injustifiée, je n’aurais visiblement pas de réponse. Un concessionnaire voleur! Je ne vais pas manqué de faire un courrier à nissan France c’est honteux, fuyez se garage qui facture sans pitié les clients alors que la panne et résolu. Je laisse également mon 1er commentaire, car votre mauvais foi et votre manque de professionnalisme et impressionnant!!! Un lieu intéressant, nous nous présentons afin de brancher notre nissan électrique, achetée chez Nissan Dijon avec notre badge nissan. Un des employés arrive et nous dit que nous ne pouvons utiliser la borne car elle est privée. Cool il y pas de borne avant 30km à la ronde et on ne peut même pas se charger dans le concessionnaire de notre véhicule. On a fini par nous laisser charger quand même.... Une chose est sûre je continuerai à aller faire mes entretiens et réparations à Dijon car niveau commercial il y a du boulot !! Nous avons pourtant bien le badge nissan ainsi que la carte charge Map, aucun ne fonctionne lors de notre passage. Mais fonctionne bien sur la charge suivante....."
Posté le 28/02/2025 à 16:46"Très bon vendeur. Il sait ce qu'il vend, connait très bien son métier. Mr Ozan est formidable par ses qualités et conseils. Continuez ainsi. A recommandé +++++!"
Posté le 02/01/2025 à 21:17"Je suis très satisfait de la manière dont l'acquisition de mon véhicule a été géré par la concession JEANNIN de Sens et ma conseillère Milena OSMANOVI. De la prise en charge de la demande jusqu'à la livraison du véhicule, son sens du client a été très appréciable."
Posté le 13/12/2024 à 14:13"Très bon accueil.. Disponibilité et professionnalisme. Je recommande. Merci"
Posté le 01/12/2024 à 09:12"Bon rapport responsable atelier et mécanicien, mais retour du véhicule 6 fois pour air bag changement compteurs problèmes électroniques répétés et Nissan France qui vous répond avec une garantie en japonais….donc je fuis Nissan et ne ferais pas de bonne publicité. client mécontent je change de marque et oublie Nissan"
Posté le 17/10/2024 à 00:49"J’ai acheté une Opel corsa chez Jeannin automobile le 08/10/24 et je suis très satisfait. J’ai été pris en charge par Jérôme chapelier qui a été irréprochable par son professionnalisme, ses conseils et sa réactivité tout au long du processus. Je recommande vivement Merci encore !"
Posté le 10/10/2024 à 16:25"J'ai acheté un véhicule d'occasion chez Nissan Sens. Le vendeur très professionnel et à l'écoute du client. Je recommande cette concession"
Posté le 05/10/2024 à 14:11"Nous sommes venus voir une voiture, malheureusement elle ne nous a pas plu, après quoi nous avons parlé au vendeur et il nous a recommandé une Nissan. Cette voiture correspond exactement à ce que nous recherchions et nous en sommes très satisfaits après l'avoir achetée. La gentillesse et la manipulation correcte du vendeur ont été formidables. la voiture était prête au showroom pour être récupérée dans un état impeccable. Très satisfait de notre première Nissan"
Posté le 05/08/2024 à 07:51"Nous avons acheté une voiture au mois de mars. Nous avons attendu quasiment 2 mois car elle devait passer en carrosserie et il manquait la roue de secours. Finalement nous avons récupéré la voiture sans la roue de secour ni le passage en carrosserie qui serait prévu ultérieurement. Nous avons été obligé de relancer plusieurs fois car rien n'avait été fait et à ce jour nous attendons toujours..."
Posté le 11/06/2024 à 19:19"Un très bon conseiller commercial, courtois, bonnes connaissances des véhicules à la vente, bons conseils, à l’écoute de son client et respecte le choix de se dernier. Réactif qd on le contacte. Nous sommes très heureux de l’avoir eu comme conseiller. Encore merci Ozan. Je vous recommande sans problème cette concession 👍🏻👌"
Posté le 25/05/2024 à 16:35"Si vous avez prévu l'achat d'un véhicule, je vous conseil de contacter Yacine qui est très professionnel, a l'écoute de ses clients et proche. Répondant à toutes les attentes et toutes les questions. Nous avons eu un suivi parfait du début à la fin. La remise du véhicule est juste exceptionnelle ! Bravo à Yacine! Nous reviendront vers lui sans hésitation."
Posté le 30/04/2024 à 09:42"Une rampe d accès pour handicapés c'est bien. Ce qui serait encore mieux, c est que cet accès soit accessible. D autant plus que les places de parking sont niveau zéro. Pas une de libre"
Posté le 21/02/2024 à 12:10"Personnel toujours aimable et agréable. Adrien est toujours là pour nous répondre et nous a été de très bon conseils pour le choix de notre véhicule. Ça fait des années que nous lui faisons confiance et nous avons toujours été content de ses services."
Posté le 17/01/2024 à 15:04"Vous trouverez une équipe très professionnelle, à l’écoute et disponible Un super accueil. J’ai été très bien conseillée lors de l’achat de mon nouveau véhicule d’occasion . Merci à tous"
Posté le 16/12/2023 à 17:02"Merci à Mr Chapelier de nous avoir si bien reçu et si bien conseillé. Nous sommes très satisfait de toute l'équipe de chez Nissan à Sens"
Posté le 11/11/2023 à 16:14"Très content de notre achat de notre Nissan Qashqai a sens avec Monsieur chapelier et un grand merci à Angélique conseillère financière qui nous a bien renseigner"
Posté le 27/09/2023 à 13:14"Nous avons pris une Nissan Leaf il a un peu plus d’un an. L’équipe commerciale au top! Très réactif pour répondre à nos demandes. Nous venons de réceptionner notre deuxième véhicule. Merci Adrien, Rémi et Angelique pour votre accueil et vos conseils. Nous reviendrons vous voir bientôt 😉"
Posté le 17/09/2023 à 14:33"Excellent accueil et prise en charge du client, délai respecté, vendeur à l'écoute et disponible, un vrai plaisir d'acheté chez Nissan Auxerre. Merci Adrien je vous décerne 6 étoiles..."
Posté le 15/08/2023 à 14:14"Nous avons acheté une Toyota Yaris d’occasion par téléphone et sans se déplacer par l’intermédiaire de M. SCROPPO, un vendeur sérieux, respectant ses engagements et toujours disponible pour répondre aux questions dans le suivi des différents travaux de remise en état. Tous les engagements pris par téléphone lors de la signature du bon de commande à distance ont été honorés et aucune surprise le jour de la livraison du véhicule. Parfait rien à redire."
Posté le 26/07/2023 à 20:03"Entretien de mon x-trail ce jour, un accueil comme on voudrait en voir plus souvent :10 mn avant 14h! chaleureux, prévenant, attentionné ( propose un café) écoutant ce que l'on a dire et donnant des explications précises et compréhensibles. C'est mon 5eme nissan et c'est la première fois que je suis accueilli comme ça. Félicitations à cette personne qui donne une bonne image de la concession 👍👍"
Posté le 04/05/2023 à 14:43"Petite concession en apparence. Mais grand accueil, Il est agréable d'être bien accueilli dès l'ouverture . Je le signale d'autant plus que cela devient de plus en plus rare."
Posté le 27/10/2022 à 02:21"Une étoile parce que on ne peut pas mettre 0... Attention à vous futurs clients, extorsion de 102€ pour un diagnostic de compresseur de climatisation et ce après plus de 25 ans de fidélité, et oui ça existe. Au revoir le groupe JEANNIN, je vous quitte définitivement."
Posté le 26/09/2022 à 16:46"Un vendeur très commercial très aimable . Un bel achat"
Posté le 11/09/2022 à 06:08"Accueil sympathique et sérieux, nous avons achetés un captur de 4 ans très bien préparé et dans un état exceptionnel. Merci au commercial (Adrien) sympa et sérieux, première très bonne expérience avec ce garage."
Posté le 24/01/2022 à 13:57"Bonjour, Suite à notre dernier avis, le litige avec la concession d'Auxerre a pu s'arranger. Nous remercions le directeur pour son écoute qui nous permet de redonner toute notre confiance à Nissan Auxerre."
Posté le 27/11/2020 à 17:47"Je rectifie mon avis. J'ai acheté une Leaf d'occasion et la voiture m'a été livrée sans double des clefs, sans carte GPS et carte connect, avec un chargeur cassé, des essuies glace qui ne fonctionnaient pas et un rétroviseur grippé... J'ai du faire plusieurs allers/retours dans une autre concession pour régler ces nombreux problèmes... Et maintenant je dois retourner pour activer le double des clefs envoyé par la poste !!! Ok c'est un véhicule d'occasion mais ce n'est pas une raison pour livrer un véhicule qui n'est pas 100% opérationnel !"
Posté le 10/11/2020 à 10:27"A éviter à tout prix. J'y suis allée pour une révision partielle selon le carnet d'entretien de ma Nissan et convenu avec eux. Quand je suis revenue chercher mon véhicule j'ai eu la surprise trés désagréable de devoir payer un montant de 370€ car ils avaient fait une révision complète m'ont-ils annoncé. Je leur ai dit mon mécontentement mais c'était trop tard. J'ai été mise devant le fait accompli. Les clients paient les frasques de leur ancien dirigeant."
Posté le 11/12/2019 à 15:23"Emmené suite a une panne. Personnel sympathique et serviable. Ils m ont bien rendu service au niveau du délai. Ils tiennent informé de l avancé et son compréhensif. Je ne pense pas y retourner a cause de la géographie mais je recommande"
Posté le 10/04/2019 à 21:24"Très déçu à plusieurs titres et factuellement. Deux Xtrails achetées en 23 mois donc intérêt initial évident. Pourtant, juste après le renouvellement, découverte de la fragilité de la peinture (détails si besoin). Différences entre discours officieux et officiel de la marque. Sur le nouveau modèle (au delà des craintes justifiées et démontrables sur la peinture), plusieurs défaillances électroniques : - allumage aléatoire d'un voyant défaut du système de détection anti collision (AEB) ; - fonctionnement étonnant de l'allumage automatique des feux ; - et surtout quasi impossibilité d'ouvrir le coffre avec le système de mouvement du pied. Bien que ce dernier ait été signalé dès la réception, il a fallu un passage en atelier pour découvrir que c'est la proximité de l'attelage qui pose problème ... et il a posé en atelier NISSAN. Pas sérieux. On me propose maintenant de mettre en place un boîtier de correction.... Maintenant, le point qui me déçoit encore plus est qu'après une journée en atelier pour intervenir sur les circuits électroniques et en admettant oralement que certains problèmes ne sont pas forcément résolus car non trouvés (peut être l'humidité ???), je n'ai obtenu aucun Compte Rendu d'intervention. Je n'ai donc aucune trace de ce qui a été fait. Je n'ai pas plus obtenu de réponse suite à une demande au responsable de la concession. Et les problèmes persistent. Pas rassurant. Comme j'ai eu le modèle d'avant avec les mêmes options, je confirme avoir constaté sur le nouveau véhicule en ma possession une réelle régression de qualité de l'électronique. Pour mémoire, et je n'avais pas fait attention mais je n'avais pas eu de compte rendu non plus lors d'une intervention sur mon véhicule précédent après changement du turbo. Peu importe le fait que ce soit durant la période de garantie. C'est de la traçabilité lorsque je vends mon véhicule ou si je dois faire valoir mes droits indépendamment de la concession. C'est mon avis évidemment..."
Posté le 10/11/2018 à 06:10"le responsable des ventes Remi est pro et très gentil, et Fred le chef d atelier est vraiment très professionnel ,et connait très bien son métier, chose rare aujourd'hui. je recommande ce garage pour la vente de véhicule mais surtout pour le service après vente ."
Posté le 08/11/2018 à 17:07Entreprises à proximité
Ligier | Auxerre (Ligier Store) - GROUPE DUCREUX - Ducreux sans Permis
61 Rue du Moulin du Président
89000 Auxerre