SUZUKI AUXERRE - GROUPE GUYOT

60 Av. Jean Jaurès, 89000 Auxerre

4.2 / 5
(198 avis)

Découvrez toutes les informations concernant Concessionnaire automobile SUZUKI AUXERRE - GROUPE GUYOT qui se situe au 60 Av. Jean Jaurès, 89000 Auxerre (89). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"A recommander que ce soit pour l'achat ou le simple conseil."

Galerie Photos

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mardi 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • DimancheFermé

Services disponibles

  • Livraison

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit

Avis des clients

Avis de : joseph.a.
Note de : 1 / 5

"Très déçu par l accueil du chef d atelier ce jour je venais pour avoir des explications pour une vitesse que l on ne peux plus passer sa seule réponse on dépose la boite minimum on la remonte une vidange et l on paye sans réparation si on ne fait rien je voulais avoir une sorte de devis ça peut être un syncro de 6 -ème sur un Suzuki sx4 voir même un échange de boite trouver une solution crédible un devis approximatif m aurait suffit au départ en adaptant par la suite si plus cher et justifier, là rien aucun essai de voiture pour poser un diagnostic je ne peux pas engager des frais sans avoir un minimum de sérieux. C est la première fois que je ressors d un garage sans savoir quoi faire. Je pensais qu' une concession c' était un argument de compétence j' en doute beaucoup maintenant ."

Posté le 05/09/2025 à 17:12
Avis de : Gérard.u.
Note de : 1 / 5

"J'ai rencontré un professionnel (sic)....trouvé un véhicule d'occasion fin novembre 2024....je l'ai essayé....et j'ai acheté le véhicule .... Si vous cherchez neuf ou occasion, n'hésitez pas, ALLEZ AILLEURS ! J'ai attendu des mois pour les tapis intérieurs , prévu lors de la vente....et à ce jour( 25 juillet) je n'ai pas de nouvelle pour les retouches de peinture sur les rayures , là aussi prévu lors de la vente.....merci à Jérémy ou Jérôme ( je me suis toujours trompé) qui a semble-t-il oublié mon n° de téléphone que je lui ai retransmis il y a déjà plusieurs semaines.... Cependant, je ne désespère pas que la peinture soit faite avant la fin de la première année."

Posté le 25/07/2025 à 16:25
Avis de : jean.o.
Note de : 1 / 5

"ce matin j'ai appellé suzuki car mon jimny avait des problèmes d'injection il m'a été répondu qu' il ne réparait pas ce genre de panne, c'était notre 3eme suzuki acheté chezespace motor auxerre.....ce sera le dernier !"

Posté le 30/06/2025 à 15:32
Avis de : Dominique.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis très satisfait de ce garage ,conpétence ,sérieux ,acceuil bref parfait .Je le recomande a tous ."

Posté le 10/01/2025 à 18:10
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Ayant l'intention d'acheter une Suzuki swift, j'ai demandé un essai sur le site dédié . Monsieur Legrand m a contacter très vite pour me proposer un rendez vous . Suite à cet essai, j'ai eu une proposition cohérente avec reprise de mon ancien véhicule . Monsieur connait bien la gamme Suzuki et est très pro . Pour la partie administrative, j'ai été reçu et guidé par Christelle . Tout c'est très bien déroulé . Je suis très satisfait de ces contacts et recommande vivement cette concession ."

Posté le 19/12/2024 à 11:46
Avis de : jeanine.u.
Note de : 5 / 5

"Suite à l achat d un véhicule, je recommande ce groupe, très bon accueil côté administratif ainsi qu à la remise de la voiture, très satisfaite 👍"

Posté le 28/11/2024 à 09:30
Avis de : Pascal.a.
Note de : 5 / 5

"très bon contact avec Jérémie pour l'approche et le suivi commercial et idem pour le côté administratif avec Christelle"

Posté le 25/11/2024 à 08:30
Avis de : Cuffel.o.
Note de : 1 / 5

"Nous avons trouvé notre Mercedes 9 places chez eux, accueil impeccable, disponibilité au téléphone ok. Nous venons chercher notre véhicule, 2h de route de chez nous, et remarquons un claquement à l'avant, freinage léger, nous les contactons à notre retour dès la réouverture de leur concession, et nous demande de le ramener, je tient à préciser un contrôle technique vierges. Nous le ramenons, nous change une pièces cassé roulement, changement des freins, nous rentrons. J'oubliais aussi le pare brise à changé car faillait tout au tour à chaque averses, donc auréoles plafond, côté..... Nous constatons que le freinage n'est toujours pas bon, et allons chez un Mercedes dans notre région qui nous confirme que les 4 freins sont à refaire, nous leur ramenons...... 6mois passe, la clim cassé, oh mince, garantie finie depuis 2 jours !! Ils ne veulent rien savoir !!!! Nous le gérons de notre côté. Aujourd'hui, 2 ans après, freins mort!!! Nous pouvons constater que forcément les freins n'ont pas été remplacé à neuf, car au vue de l'usure avancée cela n'est pas récent. Pour un véhicule acheté 25000€ je déplore un manque de sérieux, à ce prix nous n'aurions jamais du avoir autant de soucis. Je ne les conseille vraiment pas, pour moi se sont des voleurs."

Posté le 28/07/2024 à 18:05
Avis de : tony.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe sérieuse et bonne humeur au sein du hall . Tout est parfait , de la commande jusqu'à la livraison ! Merci à l'équipe Renault Occasion Auxerre"

Posté le 26/06/2024 à 07:37
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"Nous venons de faire l'achat d'une Vitara, nous avons été très bien reçu par un vendeur charmant et compétent (Jérémy), nous avons été chercher notre véhicule et avons rempli les divers documents avec la personne en charge (Céline) Tout c'est très bien passé. Nous recommandons votre établissement autour de nous."

Posté le 26/05/2024 à 16:11
Avis de : Alain.o.
Note de : 3 / 5

"Catastrophique la reprise de Suzuki premium 2 par Renault Guyot. Heureusement ils ont trouvé un gestionnaire des rendez vous mécanique et des pièces détachées remarquable : Mr. Diaz. Qu'ils le gardent. Les mécaniciens sont excellents. Seul regret la Suzuki baleno n'est plus importée, c'est une excellente voiture. Il reste encore un énorme problème depuis la reprise par Renault Guyot de Suzuki Auxerre c'est l'absence de secrétaire répondant au téléphone. Si ça continue je ne serais pas le seul à me tourner vers Suzuki de Troyes ou de Sens."

Posté le 26/02/2024 à 10:08
Avis de : Martine.a.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de professionnalisme de Perrine et Christelle. entièrement satisfait tant lors de la commande de la Swift que dans le suivi jusqu'à la livraison . Accueil chaleureux, grande disponibilité et toujours avec le sourire. je recommande. Christian"

Posté le 09/02/2024 à 15:23
Avis de : Annabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Super expérience. Perrine Michel, la commerciale de suzuki est très professionnelle, elle vous recommande une voiture en fonction de vos besoins. Christelle Falque, qui s'occupe de tout ce qui concerne l'administration est très professionnelle, réactive à nos besoins et disponible. Merci beaucoup"

Posté le 04/02/2024 à 07:43
Avis de : pascale.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, travail très professionnel de Christelle et de Brice. Merci à Pérrine pour la mise en route du 4x4. Très bonne équipe Client satisfait"

Posté le 01/02/2024 à 15:33
Avis de : Alain.u.
Note de : 5 / 5

"Le troisième véhicule consécutif que j'achète ici. J'apprécie l'accueil et l'amabilité des personnes avec lesquelles j'ai eu affaire. J'ai particulièrement apprécié les services de Mmes Perrine Michel et Christelle Falque. Je recommande."

Posté le 24/12/2023 à 08:53
Avis de : Caroline.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon retour d'expérience, compétences professionnelles indéniables de Perrine, très à l'écoute de mes besoins, souhaits. Et la voiture est arrivée avec au moins 15 jours d'avance... un beau cadeau de Noël !"

Posté le 02/12/2023 à 08:40
Avis de : Marcel89..
Note de : 1 / 5

"De très mauvaise foi et malhonnête. Je suis bien d'accord avec les commentaires précédents, depuis le changement de propriétaire tout le monde se renvoi la balle. Acheter une voiture a l'ancien proprio et des réparations auraient dû être effectué dessus. Après 4 mois d'attente et une dizaine de passage où les pièces auraient dû être commandé, il y a toujours rien et maintenant on me dit de me retourner contre l'ancien proprio. Incroyable pour un passage de roue cassé et un bouchon de liquide de refroidissement. Ne vous inquiétez je vais le faire moi même mais je ne manquerait pas de vous faire de la pub. A fuir absolument"

Posté le 07/11/2023 à 18:31
Avis de : Patrice.u.
Note de : 5 / 5

"J'ai fait l'acquisition d'un Jimny avec reprise de mon ancien véhicule Christelle a géré la prise de contact avec ses collègues pour la reprise de mon ancien véhicule et s'est occupé de l'ensemble des formalités associées à mon ancien et nouveau véhicule Service on ne peut mieux"

Posté le 03/11/2023 à 07:59
Avis de : Marie-laure.e.
Note de : 1 / 5

"Une réparation a été faite dans leur garage mais quand j'ai récupéré ma voiture, elle faisait un drôle de bruit. Je la ramène quelque temps après pour savoir ce qu'était ce bruit ,ils n'ont pas trouvé. Heureusement, j'ai un voisin qui était garagiste en dix minutes, il a trouvé.C'était juste un collier qui tenait une durite que le garage suzuki avait mal serré quand ils ont changé la pièce."

Posté le 26/10/2023 à 15:17
Avis de : Paul.B.
Note de : 5 / 5

"La boutique est située sur l'avenue Jean Jaurès à Auxerre près de Total Access. Ils ont de magnifiques voitures de différents modèles. Et comme toutes les Japonaises, je suis sûr qu'elles sont solides et vous conviendront. Allez-y faire un tour. 👍🏼"

Posté le 17/09/2023 à 15:40
Avis de : Marianne.e.
Note de : 5 / 5

"Bonjour Accueille de christelle sympathique , d une gentillesse extreme . Ce repas offert par christelle et la direcrion fut un.regale et un plaisir de partager cela . Merci.sinceremenr pour tout La mise en.main l accueille et le.conseille Egalement ma conseilliere Perrine une gentilesses et.un accueil extrement agreable et a l ecoute . Suzuki ignis au top !! Je ne regrette rien de l achat !! Je l adoore Et team girl 😁😁😁😅💪 Merci pour tout ne changer rien. Belle soiree Marianne L"

Posté le 15/09/2023 à 19:47
Avis de : Vincent.o.
Note de : 1 / 5

"Un nouvel exploitant de la concession Suzuki incompétent : programme de la révision non respecté, durée excessive des opérations en atelier, nouveaux pneus installés mais avec oubli de gonflage (danger), liquide de refroidissement soit disant changé mais réservoir vide après vérification. Bref, catastrophique voir dangereux. Clients de cette concession depuis 5 ans, je n y retournerai plus."

Posté le 04/08/2023 à 20:23
Avis de : Lola.o.
Note de : 2 / 5

"Je vais mettre 2 étoiles par respect pour mes anciens collègues. Ancienne secrétaire pendant 4 ans dans ces locaux avec des clients adorables, mais je suis avant tout cliente de la marque. Ça sera bien la dernière fois que vous me verrez chez SUZUKI AUXERRE. J'espère que Jean Siebert et Clément Fieschi de Suzuki France seront au courant. Ayant pour habitude de venir ici pour faire entretenir mon véhicule j’ai décidé de venir pour faire changer la vitre dans le cadre d’un brise glace. Suzuki n’étant pas franchisé j’ai demandé à la réception atelier d’attendre 1 mois avant d’encaisser le chèque en attendant que l’assurance me rembourse (accordé). J’aurai pu allez ailleurs mais j’avais mes habitudes. SAUF qu’à ma grande surprise le chèque a été encaissé sous 10jours et personne m’a prévenue sinon j’aurai pu anticipé… c’est dont ça la nouvelle procédure ?? Ne pas passer un coup de fil ? J’aurai aimé qu’ont me prévienne.. et la raison et la suivante ; JE NE SUIS PAS UNE CLIENTE HABITUELLE . Dites moi que je rêve. A quel moment ce langage est utilisé dans le commerce ? De plus ma voiture a été acheter chez Suzuki Auxerre, ma voiture a été révisé chez vous. Revoyez votre base de donnés client Suzuki. Parce que vous allez en perdre des clients… c’est pas parce qu’ont change de propriétaire qu’ont change de client sachez le… je roule en Suzuki avant toute chose. Je suis déçu, j’aurai aimé rester cliente, ça me fais de la peine vraiment… car je garde de bon souvenir d’avoir travaillé pour la marque Aucune considération. Et aucune parole…"

Posté le 16/06/2023 à 19:47
Avis de : christophe.i.
Note de : 1 / 5

"client depuis plus de 20 ans chez Suzuki, depuis le changement de direction, je suis vraiment déçu du service. j'ai demandé un devis par téléphone, on devait me l'envoyer... je me suis déplacé et le vendeur comprenait rien , il ne savait même pas se servir de son ordinateur... j'ai renvoyé un mail et toujours rien !!!. allez c'est pas grave je suis parti dans un autre garage qui souhaite travailler."

Posté le 15/06/2023 à 21:21
Avis de : Guylaine.e.
Note de : 4 / 5

"Lors de la livraison de ma voiture, j'ai bénéficié avec Christelle et Perrine d'un accompagnement efficace, d'une disponibilité bienveillante dans les démarches administratives nécessaires."

Posté le 12/06/2023 à 18:01
Avis de : Agate.u.
Note de : 2 / 5

"Par où commencer… Ils gardent nos voitures pendant des semaines voire des mois avec une facture de 600€ mais la voiture ressort avec le même soucis et ça ne les dérange pas… (je précise que nous avons trouvé et réglé le problème nous mêmes en cherchant 3 minutes sur internet et en demandant à un garage). Ils nous prêtent une voiture sur la réserve (- de 50km) et crevé mais je cite « ce n’est pas notre problème » Un super garage pour se faire prendre pour des…"

Posté le 25/03/2023 à 06:42
Avis de : tournier.e.
Note de : 1 / 5

"ce sont des escrocs sur la vente de véhicule d'occasion Monsieur Seguin vends du rêve sur des vl non reconditionnés et son responsable Monsieur Tizgha est de mauvaise fois heureusement qu'il on un chef d'atelier processionnel Sébastien Très mauvais retour"

Posté le 29/01/2023 à 06:33
Avis de : Barbara.m.
Note de : 5 / 5

"Concession où l accueil est toujours agréable , chaleureux et pro pour l aspect mécanique ( très important pour moi qui suis une Femme et a qui on prend le temps d expliquer les choses clairement ) ... J accorderais 1 mention toute particulière à LOLA, qui est d une gentillesse hors paire et qui réserve toujours un accueil de qualité aux clients ,avec un sourire permanent...c est hyper agréable 👍👍👍un vrai rayon de soleil🌞 dans ce monde d Hommes!!!!"

Posté le 07/12/2022 à 09:34
Avis de : Sophie..
Note de : 5 / 5

"Prise de rdv ok Accueil agréable. Café proposé si on attend le véhicule. Venue pour l'entretien annuel. Prestation ok, explication à la remise des clés. Le tarif horaire reste élevé. Je recommande cette concession tend pour un achat que pour l'entretien."

Posté le 29/08/2022 à 19:18
Avis de : Elie.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai demandé à l'équipe de faire la révision de mon Porsche Cayenne; que ce soit de l'accueil téléphonique ou la partie atelier toute l'équipe a fait un très bon travail avec un suivi détaillé des réparations et choses à prévoir. Tout est clair, sans surprises avec des tarifs raisonnables. je recommande ce garage!"

Posté le 04/04/2022 à 12:33
Avis de : Dylan.o.
Note de : 5 / 5

"Chef d'atelier au top, mon cayenne a était réparer et prêt avant la date prévu et pour une facture 30 à 40% moins cher que les devis fait par des spécialistes porsche et autre garage Tout mes remerciements au chef d'atelier et son équipe pour le boulot effectuer en temps et en heur."

Posté le 18/10/2021 à 19:10
Avis de : Yahia.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et service à la hauteur de mes attentes, personnel agréable et souriant. Suzuki est une marque japonaise qui sait se démarquer de la concurrence , grâce à son moteur. Au sein de cette concession, vous avez le choix en terme de véhicules d'occasion et neuf."

Posté le 28/09/2021 à 10:02
Avis de : [email protected].
Note de : 4 / 5

"Je suis venu faire une carte grise , service au top , le dossier a été traité dans les plus bref délais, carte reçu en 1 semaine, merci à l’assistante commerciale, qui connais sont travail et à sû répondre à mes questions ,accueil souriant, bienveillant"

Posté le 28/09/2021 à 07:27
Avis de : Benjamin.a.
Note de : 1 / 5

"Location d'un véhicule par mon entreprise pour un déplacement professionnel chez Avis, qui e trouve dans les locaux de Prenium. Interdiction de garer son véhicule sur le parking client. Je suis invité à me garer sur le trottoir dans une rue passante. Un parc immense et pas de place pour un véhicule....il n'y a pas d'amalgame Prenium/Avis car c'est la politique Suzuki (donc Prenium) de refuser l'accès au parking selon le loueur Avis... donc je ne louerais plus de véhicule sur ce départ. Je passe l’accueil froid, le responsable d'atelier qui se gare en travers sur une place handicapé et le personnel qui crache un gros mollards sur le parking en arrivant.."

Posté le 27/09/2021 à 16:42
Avis de : Kenneth.n.
Note de : 1 / 5

"Service fantastique !!!! Pas vraiment, J'ai acheté une belle Mercedes classe E cabriolet chez Suzuki Auxerre. La voiture était promise en parfait état et elle semblait l’être aussi. Après le premier lavage, il est devenu clair pour moi que la voiture avait été maquillé avec un peu d’enduit à l'avant droit. La ceinture du passager avant était tournée et les vitres arrière ne fonctionnaient pas correctement. Le vendeur très sympathique Patrick m'avait promis (bien sûr après avoir signé le contrat) que la voiture aurait un service complet avant que je la récupère et qu’elle serait en parfait état. Aucun de ces problèmes n’ont été pris en charge. Je dois mentionner que j'ai payé 200 euros pour une petite réparation de peinture qui a été très mal faite, j’ai retrouvé de la peinture tout le long d’un joint en caoutchouc. Après ma triste découverte, j'ai écrit à Patrick et il m'a fallu plus d'une semaine avant d'avoir une réponse. Il m'a répondu que j'avais acheté une voiture d'occasion et que la voiture était dans l’état dans lequel je l’avais vue au showroom, ce dont je suis pleinement conscient. Je suis très déçu du mauvais service client que j'ai reçu par Suzuki Auxerre. Donc l'histoire se termine avec moi apportant ma belle Mercedes à mon concessionnaire Mercedes local. Pour faire réparer les vitres (ordinateur défectueux) et faire le travail de peinture correctement. Au total, cela m'a coûté 1300 euros en plus du prix que j'ai payé pour une voiture en parfait état."

Posté le 08/09/2021 à 13:30
Avis de : Ségolène.d.
Note de : 1 / 5

"Je note ici le service de location de voiture AVIS. Lors de la prise de notre voiture en juillet, des informations nous sont communiquées sur le paiement, la location etc. Or, ces informations se sont avérée fausses. Bien sur en agence impossible de rectifier quoi que ce soit il faut passer par le service client injoignable. Le responsable d'agence n'aide pas du tout et vous dis simplement d'envoyer un email. Par contre pour prélever 500 sans autorisation du client là il n'y a pas eu de problème. J'ai l'habitude de louer des voitures, c'était la premiere et dernière fois avec avis, service client minable et personnel qui donne des fausses infos aux clients et bien sur ce n'est jamais la faute de personne tout le monde se renvois la balle et au final c'est le client qui paye l'addition, allons bon!"

Posté le 03/09/2021 à 04:19
Avis de : Rodriguez.i.
Note de : 5 / 5

"Un superbe accueil, de bons conseils, un suivi pour l'achat d'une nouvelle voiture 208. Merci à l'équipe de Premium II Automobile pour son sérieux, vous pouvez faire confiance à cette concession sur Auxerre, il sont au top !"

Posté le 27/02/2021 à 08:44
Avis de : michel.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai acheté un Porsche Boxster 987 il y a un peu plus de 2 ans, état parfait faible kilométrage, j'ai fait 25000 km depuis sans aucun problème, Je retiens la qualité de l'accueil du secrétariat à la direction. J'habite en Corrèze, et la voiture était fidèle au descriptif. Lorsque je changerai, je consulterai ce garage."

Posté le 06/10/2019 à 15:02
Avis de : Jean-Michel.U.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes allés aujourd'hui par curiosité parce que mon frère connaissait, nous sommes partis avec deux bons de commande, personnel très compétent et à l'écoute, et aux conseils. Nous sommes ravis de cette visite, du coup de coeur et du double achat. Bravo et ne changez rien !!"

Posté le 17/08/2019 à 18:44
Avis de : Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Le vendeur fait correctement son travail. Je le recommande car c'est juste à côté à la fois de Renault et De la station Total. Pratique pour la voiture."

Posté le 20/04/2019 à 06:38
Avis de : Céline.e.
Note de : 1 / 5

"Au départ, bon contact avec le vendeur.... À la réception du véhicule neuf de mon père, pare choc rayé très profondément, manquait le cache roue de secours, obligé de laisser le véhicule sur place pour effectuer la réparation du pare choc alors que celui ci était payé et cg faite....manque de sérieux pour notre part....mauvaise foie !!!! Notre garagiste n'a pas touché sa commission."

Posté le 12/03/2019 à 20:13
Avis de : raphael.a.
Note de : 5 / 5

"Voici mon expérience d'achat chez Prémium 2. J'ai acheté un petit véhicule atypique chez Prémium 2 courant décembre 2018. Le bâtiment abrite de beaux véhicules dont certains haut de gamme et de prestige et un grand parking regroupe de nombreux véhicules en vente à l'extérieur. Il s'en dégage d'emblée un sentiment de sérieux. Me déplaçant en train, le vendeur est venu en personne me chercher à la gare à chacun de mes déplacements et nos échanges (appels, mails ou sms) ont toujours été cordiaux et attentionnés, presque personnalisés (sans que le vendeur en fasse des tonnes). Lors de ma 1ère visite, j'ai pu essayer le véhicule qui m'attendait sur le parking, dans son jus. Le prix du véhicule affiché était dans la moyenne de ce qui se fait sur le marché et celui-ci est garanti 6 mois (boite-moteur-pont). Seul petit bémol, le véhicule affichait 6000 km de plus que sur l'annonce et la fiche technique sur le pare brise. Néanmoins le vendeur a fait preuve de patience et d'écoute tout au long de la vente sans jamais me forcer la main. Devant mon hésitation, le vendeur a pris le temps de me rassurer sur la qualité du travail qui allait être réalisé sur le véhicule pour le préparer. Le directeur de l'établissement et le chef d'atelier sont également passés discuter avec nous sur la possibilité de remise en état de quelques éléments de carrosserie. Toutes les démarches administratives ont été réalisées devant moi et en toute transparence. De plus les fameux frais de mise a la route étaient ici de +/- 80€ (peut être le coût du CT?). On est donc très loin de tout ce que l'on peut lire sur internet sur les arnaques des frais de mise à la route de certains concessionnaires mal intentionnés. Un document de pré-vente en bon et du forme et un bon de livraison m'ont été remis dans un dossier avec la carte de visite du vendeur, ainsi que la liste des points de contrôle et des réparations qui devaient être réalisés sans sur-coût et nous avons convenu d'une date de livraison. Nous sommes restés en contact entre ma 1ère visite et la livraison du véhicule pour échanger sur les pièces administratives nécessaires à l'émission de la carte grise et de l'assurance. Une fois de plus les échanges ont été cordiaux et attentionnés. Les démarches du vendeur ont été efficaces me permettant d'obtenir les papiers du véhicule dans un temps réduit. Le jour convenu de la livraison, le vendeur est encore venu me récupérer à la gare en personne et en plus sur son jour de congé hebdomadaire. Le véhicule était prêt, parfaitement bien préparé, nettoyé, lustré. Toutes les réparations convenues à l'achat ont été effectuées, ainsi que toutes les vérifications mécaniques d'entretien qui ont été notées sur le livret d'entretien du véhicule et le vendeur m'a remis une copie de la main courante du mécanicien qui a effectué l'entretien et la préparation du véhicule. Le vendeur m'a remis les derniers documents définitifs, rendu le chèque de réservation et m'a accompagné jusqu'au véhicule, nous avons fait le tour pour nous assuré que les travaux de carrosserie avaient été effectués puis il m'a remis la clé. Nous sommes toujours en contact pour mener jusqu'au bout une dernière démarche entamée lors de l'achat du véhicule. Le vendeur m'avait fait 2 propositions auxquelles il s'est tenu. Nos échanges sont toujours cordiaux et la démarche aboutira dès qu'il reviendra vers moi. Lors de la réception du véhicule, je m'étais engagé auprès du vendeur à émettre un commentaire à la hauteur de la qualité de la prestation effectuée pour l'achat et la livraison de mon petit véhicule. Je tiens donc ma parole au même titre que le vendeur a tenu tous ses engagements. Pour conclure, il est rassurant de rencontrer encore des professionnels honnêtes dans ce milieu. Merci et bravo."

Posté le 18/01/2019 à 20:38
Avis de : rené.e.
Note de : 5 / 5

"Nous étions partis pour acheter une voiture d'occasion, Mr Lambert le vendeur nous a bien cernes et nous a proposé une voiture neuve dont le rapport qualité prix est inconstétable et sommes ravis de notre CELERIO. Encore merçi pour les petits plus."

Posté le 17/01/2019 à 17:08
Avis de : Veranika.A.
Note de : 5 / 5

"Service après vente, rapide, efficace, avec des prix justes. J’ai eu un très bon conseil pour mon futur achat de véhicule également. Une adresse de confiance avec des collaborateurs compétents. Je recommande."

Posté le 18/10/2018 à 13:36
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Super garage !! Je recommande fortement.. j’ai pris livraison de mon véhicule ce week-end. J’ai acheter une Porsche 911 chez eux sans voir le véhicule et franchement très content , véhicule impeccable, rien à dire , service très pro, équipe accueillante, le garage est super ! allez y sans vous posez de question 😉"

Posté le 28/05/2018 à 07:43
Avis de : Antoine.O.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été très bien accueilli pour l achat de notre véhicule y compris dans les relations avant transactions Concession à recommander pour son sérieux ,sa disponibilité ."

Posté le 18/12/2017 à 19:15
Avis de : Catalano.r.
Note de : 5 / 5

"je viens d'acheter une auto chez eux et franchement ,;très bon accueil ,souriant, agréable,et puis vous n'attendez pas 2 heures ,de plus très arrangeant,et à l'écoute du client,j'ai vraiment appréciée,je suis super contente de mon investissement,ne changé surtout pas,je recommande cette concession."

Posté le 10/11/2017 à 15:29
Avis de : Laurence.e.
Note de : 5 / 5

"Pour l'achat de ma première voiture, j'ai été très bien reçue et conseillée. Equipe compétente, professionnelle et souriante. M'étant rendue dans d'autres concessions de la région, je vous recommande celle-ci sans hésitation où la qualité du service n'a rien à envier à ses concurrents!!"

Posté le 03/11/2017 à 14:26
Avis de : Amandine.a.
Note de : 5 / 5

"Ayant eu un problème avec ma voiture je suis allée dans ce garage, j'ai eu affaire à un personnel très accueillant, souriant et à l'écoute, j'ai été tres bien conseillée! Ma voiture à été réparer dans un délai court et rendu propre! Du fait que je n'avais pas d'autre voiture pour aller travailler j'ai bénéficié en plus d'une voiture de prêt en très bon état! Je recommande !"

Posté le 03/11/2017 à 09:11
Avis de : VicMGB.t.
Note de : 1 / 5

"Désireux d'acheter un vl d'occasion et voulant faire reprendre ma 120d, après avoir vu sur lbc des véhicules m'interessant je vais visiter cette concession vendredi 04/08. Les véhicules étaient bien présents, bien présentés et 3 retiennent mon attention. Je les inspecte extérieurement et patiente pensant qu'un vendeur viendrait vers moi pour me faire la promotion des produits. 15 minutes plus tard , ne voyant rien venir, je vais dans le shoorom des véhicules neufs, et où il y a quelques autres vl d'occasion... Je patiente quelques minutes, 3 employés sont présents mais personne ne sort de son bureau. Je décide de retourner regarder les véhicules m'intéressant, pensant que quelqu'un m'emboiterait le pas.... Rien toujours seul et je ne peux ouvrir les véhicules. Je rentre une nouvelle fois au shoorom et m'installe dans l'espace d'attente....Au bout de 25 minutes je suis parti sans jamais avoir été accosté par un vendeur. Vraiment je peux le dire chez P..... Il n'agresse pas le client. Voulant une Mini, je suis allé chez M...et l'affaire fut faite en fin de matinée. Évidemment je recommande Mini, par contre P..... Auto... Non et c'est dommage car il y avait de quoi me satisfaire."

Posté le 11/08/2017 à 00:52

Entreprises à proximité

BS CARS à Auxerre

BS CARS

4 Av. du Maréchal Juin

89000 Auxerre

74 Avis
PEUGEOT NOMBLOT AUXERRE à Auxerre

PEUGEOT NOMBLOT AUXERRE

Z.I des Clairions, Av. Bronislaw Geremek

89000 Auxerre

1056 Avis
Opel Auxerre - Groupe Amplitude à Auxerre

Opel Auxerre - Groupe Amplitude

8 Rte de Vallan

89000 Auxerre

348 Avis
Garage St Siméon Subaru Ssangyong à Auxerre

Garage St Siméon Subaru Ssangyong

Bd de la Marne

89000 Auxerre

26 Avis
FIAT NOMBLOT AUXERRE à Auxerre

FIAT NOMBLOT AUXERRE

Z.I des Clairions, Av. Bronislaw Geremek

89000 Auxerre

13 Avis
ACS AUTOMOBILES à Auxerre

ACS AUTOMOBILES

60-62 Av. Haussmann

89000 Auxerre

83 Avis
Vendezvotrevoiture.fr Auxerre à Auxerre

Vendezvotrevoiture.fr Auxerre

69 Rue Guynemer

89000 Auxerre

368 Avis
Volkswagen Véhicules Utilitaires – JEANNIN AUTOMOBILES SAS à Auxerre

Volkswagen Véhicules Utilitaires – JEANNIN AUTOMOBILES SAS

40 Av. Charles de Gaulle

89004 Auxerre

3 Avis
Audi Auxerre - Groupe Jeannin à Auxerre

Audi Auxerre - Groupe Jeannin

37 Av. Charles de Gaulle

89000 Auxerre

507 Avis
BMW Panel Auxerre à Auxerre

BMW Panel Auxerre

3 Rue Louise Weiss

89000 Auxerre

526 Avis
A.f. Auto à Auxerre

A.f. Auto

45 Av. du Maréchal Juin

89000 Auxerre

147 Avis
DS Store Auxerre à Auxerre

DS Store Auxerre

20 Bd Vaulabelle

89000 Auxerre

48 Avis
Volvo Auxerre - Groupe Amplitude à Auxerre

Volvo Auxerre - Groupe Amplitude

60-62 Av. Haussmann

89000 Auxerre

48 Avis
EST AUTOMOBILES SAS -Ford à Auxerre

EST AUTOMOBILES SAS -Ford

60-62 Av. Haussmann

89000 Auxerre

9 Avis
ŠKODA Auxerre - Groupe Jeannin à Auxerre

ŠKODA Auxerre - Groupe Jeannin

47 Av. Charles de Gaulle

89000 Auxerre

86 Avis
RENAULT AUXERRE - GROUPE GUYOT à Auxerre

RENAULT AUXERRE - GROUPE GUYOT

2 Av. Jean Mermoz

89000 Auxerre

1067 Avis
CUPRA Auxerre - Groupe Jeannin à Auxerre

CUPRA Auxerre - Groupe Jeannin

47 Av. Charles de Gaulle

89000 Auxerre

2 Avis
Toyota - Foucher - Auxerre à Auxerre

Toyota - Foucher - Auxerre

Av. de Worms

89000 Auxerre

299 Avis
PREMIUM AUTOMOBILES - Volvo à Auxerre

PREMIUM AUTOMOBILES - Volvo

60 Av. Haussmann

89000 Auxerre

2 Avis
DS CARS à Auxerre

DS CARS

42 Av. de la Tournelle

89000 Auxerre

29 Avis